Bienvenue au cottage de la Mothe-Dordogne-Périgord

Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions face à la pandémie COVID-19. Le ménage est encore plus minutieux pour nous protéger tous ensemble.

Nos gîtes sont classés 4**** étoiles 
par le Comité Département du Tourisme Dordogne-Périgord.

Nichée entre colline et forêt de chênes dans la vallée de la Dordogne, notre maison vous offre une vue magnifique sur de jolies prairies verdoyantes.

De plus, elle bénéficie d’un cadre apaisant sans vis-à-vis. Nous sommes donc,  idéalement situés pour vous offrir des vacances reposantes.

Venez découvrir notre magnifique région du Périgord riche d’un patrimoine exceptionnel et d’une gastronomie « délicieuse ».

😉 Bienvenue à Marnac 😉

En effet, Marnac est un village de 197 habitants au cœur du Périgord Noir qui a su garder toute son authenticité.

Le Cottage de la Mothe est une ancienne ferme périgourdine en pierre de plus deux siècles. La bâtisse a récemment bénéficié d’une rénovation complète (tant intérieure qu’extérieure) dans le respect de la tradition artisanale locale.

En effet, nos 2 maisons vous offrent une capacité d’accueil de 2 à 13 personnes au calme en toute convivialité. Chaque location dispose d’une terrasse privative sans vis-à-vis. Vous bénéficiez d’une salle de bain et des toilettes dans chaque chambre. De plus, vous pouvez les louer ensemble ou séparément.

Enfin, vous pouvez louer les gîtes Dordogne et Vézère à partir de 3 nuits de septembre à juin et à la semaine (du samedi au  samedi) en juillet-août.

Le cottage de la Mothe est l’emplacement idéal pour votre séjour en Périgord !

Venez vous retrouver en famille et entre amis, c’est le site idéal et vous pourrez vous y reposer dans un site calme et isolé.

Enfin, la piscine au sel de 10m x 5m, avec son nouvel abri de 20 m2, vous offre un lieu de détente avec une vue sur la vallée de la Dordogne.

Venez visiter les grottes, les châteaux et les jardins magnifiques à proximité du cottage de la Mothe et ces lieux chargés d’histoire vous enchanteront.
Et puis vos enfants peuvent aussi profiter des parcs de loisirs.
Pour conclure, toute la famille va aimer la campagne de Marnac avec ses chemins calmes et reposants. Aussi, que ce soit à pieds ou à vélo, vous y apprécierez ses chemins de randonnée balisés,  accessibles à tous et pour tout niveau.